Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Chevrolet Silverado 1500 2019 : quatre nouvelles façons de vous distinguer


9 octobre 2018

La personnalisation a la cote dans tous les domaines. Or General Motors a justement présenté au State Fair du Texas de nouveaux prototypes personnalisés de son Silverado. Quatre « concepts » de la camionnette seront lancés à la fin du mois dans le cadre du toujours attendu SEMA Show de Las Vegas. Les nouvelles déclinaisons du Chevrolet Silverado 1500 2019 attireront sûrement l’attention !
 

Les consommateurs constateront que la camionnette redessinée offre un éventail d’accessoires de personnalisation à travers ces quatre nouveaux concepts. Le Silverado High Country, le plus luxueux de la gamme, cible les plus aventuriers. Il renferme une suspension surélevée de deux pouces, un système de freinage avant Brembo à six pistons, une calandre et des jantes de pas moins de 22 pouces et un échappement double, sans compter un hayon automatisé exclusif et une coloration bronze qui le fait se démarquer.

 Silverado Hig h Country

Avec le concept Silverado LTZ, on insiste davantage sur les capacités de remorquage de la camionnette. Celle-ci, munie d’un V8 de 5,3 litres, comporte notamment un performant système d’échappement, une admission d’air améliorée, une suspension Z71, et elle aussi des jantes de 22 pouces et des freins avant Brembo avec étriers à six pistons. Mais surtout, il faut souligner l’ensemble optionnel de remorquage qui inclut une caméra attachée à la remorque pour projeter l’image dans l’écran d’infodivertissement.

 Silverado LTZ

Le concept Silverado RST Offroad s’inscrit dans le mouvement hors route qui est de plus en plus populaire ces dernières années. D’allure sportive, la camionnette offre comme son nom l’indique un ensemble hors route : suspension relevée de deux pouces, barre sport, marchepieds hors route, jantes noires de 18 pouces avec pneus tout terrain, couvercle de coffre déroulable et éclairage auxiliaire à DEL. Une apparence du tonnerre !
 
Silverado RTS

La quatrième et dernière des nouvelles déclinaisons est celle du Silverado RST Street, qui s’adresse davantage aux utilisateurs urbains de la camionnette. Elle arbore d’impressionnantes jantes de 22 pouces au fini noir reluisant, une suspension abaissée, des autocollants noirs apposés sur les flancs et plusieurs garnitures extérieures imitant la fibre de carbone. Avec en plus son couvercle de caisse rigide, son look se veut plus agressif.

 Silverado RST

Quatre nouveaux concepts, quatre nouvelles façons de donner une touche unique à votre véhicule. Curieux ? Contactez-nous pour en savoir plus !

 

 

Retour