Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Gros plan sur la Chevrolet Volt 2016


9 juin 2015

Dévoilée dernièrement au Salon de l’Automobile de Détroit, la prochaine Volt en a ravi plus d’un. Cette dernière s’amène pour 2016 avec plus de puissance, plus d’autonomie et surtout elle est désormais cinq places.

Chevrolet Volt 2016

La Chevrolet Volt accumule de plus en plus de fidèles. En effet, les adeptes de voitures écologiques, confortables, performantes et polyvalentes y trouvent leur compte. De plus, le constructeur américain est très à l’écoute de sa clientèle et améliore son véhicule vert de façon optimale à chaque nouvelle édition.

Lors du Salon de l’Automobile de Québec, Chevrolet avait organisé un super concours qui permettait à non moins de 25 propriétaires de Chevrolet Volt de participer au lancement de la Volt 2016 en avant premier. Les gagnants ont eu la chance de pouvoir déjeuner au kiosque VIP de GM et de faire le tour au grand complet du salon avant l’ouverture officielle de ce dernier. Ils ont également pu poser toutes leurs questions et interrogations au sujet de la toute nouvelle Volt à quatre personnes ressources qui étaient sur place à cet effet, incluant l’ingénieur de la voiture.

Selon Bob McClelland, directeur de la marque Chevrolet au pays : «La Volt de Chevrolet de nouvelle génération offre une technologie plus avancée, une bien plus grande autonomie en mode électrique et encore plus de raffinement. C’est ce que nos clients fidèles, les propriétaires de la Volt, nous ont demandé. Avec un prix de départ plus bas, un contenu exclusif au Canada et plus d’équipement de série, la Volt offrira une valeur exceptionnelle, en plus d’attirer de nouveaux clients.»

Des questions ? Contactez-nous!

Retour