Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

La face, jusqu’ici cachée, du Silverado 2016


28 juillet 2015

Nous le savons tous, Chevrolet aime bien renouveler ses véhicules, afin d’être toujours au goût du jour. Nous n’allons pas nous en plaindre ! Voilà donc qu’il dévoile le nouveau visage de son Silverado 2016, jusque là caché au public. Sachant que la dernière édition datait de 2013, nous étions impatients de découvrir les changements ayant été effectués en si peu de temps ! Nous ne sommes pas déçus ; et vous ?

Chevrolet Silverado 2016

Niveau design, la calandre du populaire camion a été totalement revue. Il y a moins de barres chromées sur la grille, la partie centrale du devant est maintenant peinte et des phares avec accents de DEL ont été ajoutés. Son apparence générale est définitivement plus musclée et plus masculine.

Selon Chevrolet, on retrouvera la transmission à 8 vitesses sur tous les moteurs. Ces derniers sont encore inconnus, mais nous supposons toujours un V6 ainsi qu’un V8, les deux probablement plus économes en carburant que les actuels.

Niveau technologies, on retrouvera la dernière version du système d’info-divertissement MyLink ainsi que l’intégration pour les téléphones intelligents Android et Apple (avec CarPlay).

Selon le directeur du marketing pour les camions Chevrolet, Sandor Piszar, «Le Silverado 2016 redessiné sera conçu sur l'héritage de fiabilité des camions Chevrolet. Il offrira une apparence plus musclée et de nouvelles technologies axées sur le conducteur.»

Le camion sera disponible chez Desjardins Chevrolet dans quelques mois. Restez branchés !

Des questions ? Contactez-nous !

Retour